Bob.Killer Site Administrator

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 53 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 15:13 Sujet du message: [Projet] RayTracer (C++) |
|
|
RayTracer
Description:
Création d'une application suivant l'algorithme du lancé de rayon afin de rendre une scène 3D.
- Beaucoup de primitives implémentées (plan, triangle, sphère, slab, cylindre, cône, tore)
- chargement des objets discrétisés (ply)
- Gestion de la réflexion et de la réfraction avec les indices
- soft shadows
- textures procédurales (perlin, marbre, bois, damier)
- différents anti-aliasings (régulier, aléatoire)
- optimisation grâce aux bounding box
- création d'un rendu avec un fichier de configuration
Screen:
Téléchargement:
Sources & programme: download _________________ Site de programmation C/C++, OpenGL, DirectX et Cg, HLSL.
 |
|