Bob.Killer Site Administrator

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 53 Localisation: Lyon
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Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:59 Sujet du message: [Projet] MakoEngine (C++/OpenGL) |
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MakoEngine
Description:
Création d'un moteur de Rendu en OpenGL.
- Gestion du debugging (exception, gestion de la mémoire, assert, ...)
- Création des classes de bases pour la gestion des mathématiques (vecteurs, matrices, quaternions)
- Gestion de l'affichage optimisé sous OpenGL grâce aux VBO.
- Utilisation de Glew pour importer les extensions d'OpenGL et d'OpenIL pour gérer les différents formats d'images.
- Parser du format *.obj pour afficher les différentes meshs qui composent la scène.
Screen:
Vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x6k9s2
Téléchargement:
Sources & programme: download
Librairies externes:
OpenIL : lien _________________ Site de programmation C/C++, OpenGL, DirectX et Cg, HLSL.
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