|
Les Programmeurs Fous ! Programmation 3D
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Administrez-vous un site Internet ? |
Oui |
|
100% |
[ 2 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui et non, c'est compliqué ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
lesprogrammeursfous
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 13:24 Sujet du message: Salut, c'est un autre programmeur fou qui se joint à vous ! |
|
|
Salut à toutes et à tous, c'est vraiment par hasard que je suis tombé sur ce site, en fait je voulais vérifier si mon site était bien positionné sur Google, je suis administrateur du site des Programmeurs Fous moi aussi (c'est d'ailleurs moi qui suis placé en premier, avant vous sur Google !), et puis je suis tombé sur votre site !
Je m'appelle Sander "le programmeur fou" D.S., et je programme surtout pour des sites Web, je ne connaît pas bien le C/C++, et j'aimerai beaucoup connaître ce langage de programmation qui a des possibilités illimitées, j'ai appris à programmer véritablement depuis un an en QBasic, (très bien pour apprendre, soit dit en passant), mais j'ai fait le tour très vite, il m'en faut plus, je suis parvenu à créer la Roue de le Fortune en QBasic, mais j'en veux plus, c'est pourquoi j'ai lu le tutoriel du site du zér0, donc je maîtrise le langage mais je ne sais pas comment l'appliquer, où trouver des bonnes bibliothèque aussi bien et aussi maniables que le QBasic.
J'administre 3 sites, 1 forum, 2 blogs, 2 groupes Facebook dont le "Comité de soutien contre la maltraitance des Furby" (XD)
Tout est fait en HTML 4.0 (le XHTML 1.0 Strcit est trop... strict !), PHP 5.0 et CSS 2.0, le PHP m'a aidé à mieux comprendre le C, c'est pourquoi j'ai pu apprendre si vite !
Je sais à quel point c'est dur de faire connaître son site (ici, son forum), et c'est pour ça que je me joins à vous et qu'avec votre accord, je publie votre adresse sur mes site, blog et compagnie.
Oui, je sais à quel point c'est dur, avant j'avais 2 visiteurs par mois, aujourd'hui avec un intense référencement et une publicité, j'arrive à 10-30 visiteurs... par jour ! Je rédige des tutoriels de Webmastering que je m'efforce d'améliorer pour proposer du contenu de qualité à mes lecteurs pour les fidéliser, je suis en pleine mise à jour de mon site là... Avant les départs en vacances...
J'espère que ce forum me fournira de bonnes bibliothèques en C/C++ pour que je me transforme, tout comme vous, en Programmeur Fou de C, après avoir été un Programmeur Fou en Webmastering.
Je peux vous aider pour le codage de la page Web du forum, je remarque qu'à certains endroits il y a des bouts de phrases en anglais.
(Euh, au passage, pourquoi vous êtes encore en PHPBB 2.0 ? PHPbb 3.0 est sorti... )
Si ma vie intéresse personne, remontez en haut de la page, ma présent' est finie...
En ce qui concerne ma vie, j'ai (presque !) 16 ans, je suis un lycéen qui passe en Terminale S option Maths...
Voilà jspr que je pourrais apporter mon aide à cette communauté...
Bonne journée à vous 9 !
(et voilà, ça y est, j'arrive à peine et je passe pour le bavard de service...) |
|
|
 |
Bob.Killer Site Administrator

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
salut à toi bienvenue sur "mon site" des programmeurs fous Pour ce qui est de la pub pour mon site je ne suis pas contre merci bien à toi !
sinon pour ce qui est des jeu en C, je te conseil tout d'abord de programmer pour pc afin de bien comprendre le fonctionnement avant de te lancer pour la plateforme ds je me permet de te conseiller la libraire SDL qui pourra t'aider à comprendre le développement de jeux en 3D en C/C++ ^^
sinon je ne suis pas en phpbb3 car le portail que j'utilise ezPortal n'est pas encore compatible je crois ^^ pour ce qui est des termes en anglais c'est que j'ai eut du mal à me décider entre l'anglais et le français pour rédiger ce site
bonne continuation programmeur fou ! _________________ Site de programmation C/C++, OpenGL, DirectX et Cg, HLSL.
 |
|
|
 |
lesprogrammeursfous
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:13 Sujet du message: ^^Merci |
|
|
Je vais voir dès maintenant le tuto sur SDL sur le SdZ, enfin le RElire j'ai encore oublié comment ça fonctionnait...
Sinon je viens de lire le tuto sur Qt et je fais des petits tests de fenêtre...  |
|
|
 |
lesprogrammeursfous
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|