Selra
Explications
C'est mon nouveau projet ! Réalisation d'un moteur d'affichage 3D gérant OpenGL et Direct3D. Le moteur est opérationnel, mais il manque encore beaucoup d'options à gérer... Sinon le jeu en lui-même sera un shoot'em up spatial. On pilote un vaisseau et on blaste les méchants ;)
Equipe
Chef de projet : Boris Brugevin (B0b.K!113r)
Programmeur 3D : Boris Brugevin (B0b.K!113r)
Infographiste : Florian Chavarot (Trunks)
Graphismes
Voici les images 2D/3D produite par notre infographiste.



Démo du moteur
Ici, je mets en téléchargement quelques démos d'affichage du moteur : M3D - SELRA. Si y'a des bugs merci de bien vouloir me les signaler.
Download | Dlls : Pack des dlls nécessaire au moteur pour fonctionner. Dernière màj : 12/02/2006. |
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Download | ![]() Démo 1 : Cube en rotation |
Download | ![]() Démo 2 : BumpMapping |
Download | ![]() Démo 3 : Format mesh MD2 |
Download | ![]() Démo 4 : Moteur de Particules |
Download | ![]() Démo 5 : Splatting |
Download | ![]() Démo 6 : Terrain 3D |
Download | ![]() Démo 7 : Mesh .X - Skinned Tiny |
Download | ![]() Démo 8 : Calcul de Frustrum |
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